Service

immédiat

Contactez nous
Lun. - Dim. 9h -24h
(0,15€ / Min TTC)
Nos avantages
Service client
7 jours sur 7
Livraison gratuite
En magasin
Produits de haute qualité
Primé par la presse

LIVRE PHOTO CEWE : Aperçu des qualités de papier

Les qualités de papier de LIVRES PHOTO CEWE

Papier satiné de haute qualité

Papier satiné de haute qualité

Un grammage de 200g/m² est, en principe utilisé, sauf pour les couvertures carnets (150g/m²). Les pages intérieurs du LIVRE PHOTO CEWE XXL Panorama avec couverture cuir ou toile premium sont elles imprimées sur du papier premium avec un grammage de 250g/m²

Conseil : la qualité papier adaptée à toutes les occasions – la qualité à un prix accessible !

Papier mat Premium

Papier mat Premium

La base de ce papier est constituée d'un papier satiné de haute qualité, d'un grammage de 170g/m². Les pages intérieures et la couverture sont ensuite recouvertes d'une finition mate. Nous apposons également lors du processus de production une encre HD spéciale qui confère aux photos et motifs de votre LIVRE PHOTO CEWE une qualité exceptionnelle.

Conseil : Ce papier mettra en valeur toutes vos photos en couleurs et en noir et blanc grâce à une meilleure appréciation des contrastes.

Papier brillant

Papier brillant

Un papier satiné de haute qualité (200g/m²) est utilisé. Un vernis particulièrement brillant est appliqué sur les pages intérieures pendant la production. Il permet de rendre les couleurs de votre LIVRE PHOTO CEWE particulièrement resplendissantes. Cette finition renforce les pages et les protège de l’humidité et de la saleté.

Conseil : Grâce au papier brillant, faîtes rayonner vos plus beaux souvenirs.

Papier photo mat

Papier photo mat

La production des pages intérieures suit le procédé classique d’impression sur papier photo. Les pages sont ensuite collées deux-à-deux à l’aide d’une reliure Leporello avec une extrême précision. Grâce à cette reliure, le LIVRE PHOTO CEWE s’offre entièrement à plat, sans aucun relief entre les deux pages. Idéal pour l’impression de photos sur double page.

Conseil : Le papier photo mat convainc à travers une recherche de précision et de détails et confère à vos photos une profondeur de champ extraordinaire.

Papier photo brillant

Papier photo brillant

Le procédé de production est le même que pour le papier photo mat. Vos photos sont éclatantes à travers une mise en valeur des détails et une profondeur de champ extraordinaire.

Conseil : Vos LIVRES PHOTO CEWE sur papier photo brillant optimise les couleurs de vos photos en leur donnant le plus bel éclat qui soit.

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l’utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez-ici.